((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- L'entreprise publique britannique GB Energy évitera d'utiliser des panneaux solaires fabriqués par des esclaves chinois après le changement de politique du ministre de l'énergie Ed Miliband, grâce à un amendement législatif visant à garantir que les chaînes d'approvisionnement sont exemptes d'esclavage et de trafic d'êtres humains.
The Guardian
- British Steel a abandonné ses projets de consultation sur les licenciements de 2 700 travailleurs de son usine de Scunthorpe, après la rachat de l'entreprise par le gouvernement au début du mois.
- Les fabricants britanniques commenceront à supprimer des emplois dans les semaines à venir, à moins que le gouvernement n'obtienne un accord pour protéger l'économie britannique de la guerre commerciale du président américain Donald Trump.
The Telegraph
- Marks & Spencer MKS.L s'est excusé auprès de ses clients après qu'une cyberattaque ait perturbé les paiements sans contact pendant le week-end de Pâques, obligeant certains clients à abandonner leurs achats, et le distributeur a déclaré lundi qu'il s'attaquait au cyberincident.
- Le FMI a réduit les prévisions de croissance de la Grande-Bretagne, mettant en garde la chancelière Rachel Reeves contre le blâme de la guerre commerciale du président américain Donald Trump, alors que les politiques britanniques alimentent les pressions sur les prix, poussant l'inflation au-dessus des pairs du G7 et dépassant les taux américains malgré les tarifs douaniers de Trump.
Sky News
- Argentex Group AGFX.L , une société de gestion du risque de change touchée par les retombées des tarifs douaniers du président américain Donald Trump, est en pourparlers avancés pour une vente d'urgence à des rivaux, y compris la société privée IFX Payments, après que ses actions ont été suspendues mardi.
The Independent
- La grève des poubelles de Birmingham, qui dure depuis un mois, pourrait s'approcher de la résolution alors que les dirigeants syndicaux et les représentants du conseil municipal se préparent à des négociations mercredi, ce qui donne de l'espoir aux résidents aux prises avec l'accumulation des déchets dans les rues.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer