((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Campbell's Co CPB.O a revu à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice annuel mercredi, signalant une faible demande pour les snacks dans un contexte de concurrence intense avec des marques de distributeurs moins chères.
La société s'attend désormais à ce que le chiffre d'affaires net de l'exercice 2025 augmente de 6 à 8 %, alors qu'elle prévoyait auparavant une croissance de 9 à 11 %.
Les prévisions révisées ne tiennent pas compte de l'impact des éventuels droits de douane à l'importation imposés par le gouvernement américain et des éventuels droits de douane de rétorsion imposés par d'autres pays, a déclaré Campbell.
"Compte tenu de la faiblesse de certaines de nos catégories de produits à grignoter, l'amélioration séquentielle prévue du chiffre d'affaires ne s'est pas matérialisée au cours du trimestre, et nos prévisions pour le second semestre sont désormais plus modérées", selon l'entreprise.
Les données économiques récentes, telles que les ventes au détail et la confiance des consommateurs , ont suscité des inquiétudes quant au ralentissement de l'économie.
Campbell's a revu à la baisse ses prévisions de bénéfice ajusté par action, qui devraient se situer entre 2,95 et 3,05 dollars, contre des prévisions antérieures de 3,12 à 3,22 dollars.
Pour le trimestre clos le 26 janvier, les ventes nettes de la société ont augmenté de 9 % pour atteindre 2,69 milliards de dollars, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 2,74 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, Campbell's a gagné 74 cents par action, par rapport aux estimations de 72 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer