Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Campbell Soup abandonne le mot "soup" dans son nom pour devenir "The Campbell's Company"
information fournie par Reuters 10/09/2024 à 17:26

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Jessica DiNapoli et Anuja Bharat Mistry

Campbell Soup CPB.O abandonne le mot "soupe" de son nom pour devenir "The Campbell's Company", a déclaré mardi le directeur général Mark Clouse, un changement qui symbolise la réorientation de l'entreprise vers d'autres produits alimentaires emballés tels que les sauces en bocaux comme Rao's et les snacks Goldfish.

M. Clouse a déclaré à Wall Street, lors de la journée des investisseurs, que Campbell's se concentrait sur 16 grandes marques de sa division repas, boissons et snacks, dont Goldfish, les boissons V8 et les sauces Prego.

"Aujourd'hui, nous sommes bien plus que des soupes", a déclaré M. Clouse. Campbell's a été la première à vendre de la soupe en conserve il y a plus d'un siècle. Plus tard, les boîtes de conserve de la société ont été représentées dans des œuvres d'art pop emblématiques d'Andy Warhol.

Pour atteindre ses objectifs financiers, l'entreprise aura besoin que les ventes de soupe restent stables, a déclaré M. Clouse. Les dirigeants de Campbell's ont cependant déclaré qu'avec le vieillissement de la population américaine, les ventes de soupe pourraient augmenter car les personnes âgées mangent plus de soupe que les jeunes générations.

Campbell's mise sur la croissance de ses snacks Goldfish et s'attend à ce que les crackers deviennent sa plus grande marque d'ici à l'exercice 2027, ont déclaré les dirigeants.

Les entreprises américaines de biens de consommation telles que Campbell, Conagra CAG.N et J.M. Smucker SJM.N ont connu une faible demande, car les consommateurs soucieux de leur budget ont opté pour des produits moins chers dans un contexte d'inflation galopante.

Le secteur des snacks est sous pression, car les ménages à revenus moyens et faibles sont confrontés à des difficultés financières, a déclaré M. Clouse.

Il a ajouté que l'entreprise n'avait pas encore constaté d'impact important de la part des consommateurs qui prennent des médicaments GLP-1 coupe-faim pour la perte de poids, tels que Wegovy.

Campbell a fourni à des prévisions de bénéfices peu encourageantes après avoir annoncé des ventes trimestrielles inférieures aux estimations en raison de la hausse des coûts des intrants et de la tiédeur de la demande.

Valeurs associées

29,44 USD NYSE +0,29%
47,07 USD NASDAQ +0,17%
116,07 USD NYSE -0,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.