(AOF) - Accor
Accor est entré en négociations exclusives avec Royal Holiday Group en vue d'acquérir 17 contrats de gestion. Six d'entre eux concernent des " all-inclusive resorts " au Mexique qui seront exploités par Ennismore, tandis que les onze autres resorts et hôtels urbains, au Mexique, en Argentine, à Porto Rico et aux États-Unis, seront gérés Accor PM&E Americas.
Sur les trois premiers mois de l'année, Carmila a été porté par une bonne dynamique de commercialisation qui a permis aux revenus locatifs de progresser de 14,8 %, à 112 millions d'euros. Parallèlement, les loyers nets ont augmenté de 15 %, ou de 3,7 % à périmètre constant, pour s'élever 100,5 millions d'euros. Ils ont été soutenus par l'indexation des loyers et par la capacité de Carmila à créer de la croissance organique.
DMS
Le spécialiste des systèmes d'imagerie médicale de haute performance pour la radiologie et l'ostéodensitométrie publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Freelance.com
Le spécialiste de la relation entre les entreprises et leurs talents externes dévoilera ses résultats annuels.
Groupe JAJ
Au quatrième trimestre de son exercice 2024/2025, Groupe JAJ a vu son chiffre d'affaires progresser de 14,5 %, à 6,72 millions d'euros, portant la hausse sur le second semestre à 10,3 %. En revanche, sur l'ensemble de l'exercice, les ventes du concepteur et fabricant de vêtements de sport et de loisirs sont en léger repli de 0,4 %, à 28,66 millions d'euros. Le groupe estime que sans la grève des dockers du port du Havre, les revenus annuels auraient dû croître.
Le chiffre d'affaires consolidé de GTT au premier trimestre 2025 s'élève à 190,5 millions d'euros, en hausse de 31,6% par rapport au premier trimestre 2024. À la suite d'une année 2024 qui constituait la deuxième année record en termes de prise de commandes, GTT a enregistré, au cours de ce premier trimestre, neuf commandes de méthaniers (dont six méthaniers de très grande capacité). Leur livraison est prévue entre 2027 et 2031. GTT a également reçu sept commandes relatives à des éthaniers de grande capacité (VLEC), dont la livraison interviendra en 2027 et 2028.
LDC
LDC annonce que l’autorité de la concurrence a délivré son autorisation permettant au groupe agroalimentaire d’acquérir 100% du capital du groupe Pierre Martinet. Cette opération doit permettre à LDC d'être présent sur 70% des familles produits du rayon traiteur en GMS (grandes et moyennes surfaces) en comptant sur une nouvelle marque forte aux côtés de la marque Marie. Cette étape franchie, les deux parties se fixent pour objectif de finaliser cette acquisition d’ici fin mai. LDC avait annoncé en mai 2024 ce projet d’acquisition dans le cadre de sa feuille de route stratégique 2026-2027.
Au premier trimestre 2025, le chiffre d'affaires de L'Oréal s'élève à 11,73 milliards d'euros, en hausse de 4,4% en publié. À données comparables, il croît de 3,5%. "La croissance des ventes bénéficie du phasage lié à la transformation IT de 2024 et de 2025 représentant un effet net positif de 100 millions d’euros", explique le numéro un mondial de la beauté. Sur les trois premiers mois de cette année, le groupe affiche une croissance dans toutes les divisions. Sur le segment Luxe, les ventes progressent de 7,3% en publié à 4,092 milliards d'euros. Elles ont augmenté de 5,8% en comparable.
Obiz
La plateforme digitale de marketing relationnel responsable précisera ses résultats annuels.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer