(AOF) - Le Conseil d’administration de Catana , réuni le 2 décembre 2024, a décidé de soumettre à l’assemblée générale mixte du 27 février 2025 le projet de radiation des titres des négociations du marché réglementé Euronext Paris et leur admission concomitante aux négociations sur Euronext Growth Paris, qui est un "système multilatéral de négociation". Le fabricant de navires "remplit les conditions d’éligibilité" à ce transfert, à savoir "une capitalisation boursière inférieure à un milliard d’euros et une diffusion de ses titres dans le public d’un montant minimum de 2,5 millions d’euros".
Ce transfert d'Euronext Paris vers Euronext Growth est la solution choisie par des sociétés comme Fermentalg et DMS Imaging.
Catana veut être cotée sur un marché "plus approprié à sa taille et son activité", lui permettant de "simplifier son fonctionnement en réduisant les contraintes réglementaires et les coûts afférents à la cotation", tout en continuant à bénéficier des avantages des marchés financiers.
Sous réserve de l'approbation de ce projet par les actionnaires et de l'accord d'Euronext Paris, cette cotation directe sur Euronext Growth Paris s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes, "sans émission d'actions nouvelles".
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer