Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Ce qu'il faut surveiller dans la journée - mardi 3 décembre
information fournie par Reuters 02/12/2024 à 20:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(The Day Ahead est une publication envoyée par courrier électronique et au format PDF, qui présente les principales histoires et événements de la journée, des analyses et d'autres éléments. Pour recevoir The Day Ahead, les utilisateurs d'Eikon peuvent s'inscrire sur DAY/US . Les utilisateurs de Thomson One peuvent s'inscrire à RT/DAY/US. Toutes les heures sont exprimées en ET/GMT)

2 décembre - En ce qui concerne l'économie américaine, le Bureau des statistiques du travail du Département du travail publiera le rapport JOLTS (Job Openings and Labor Turnover Survey), qui devrait montrer que les offres d'emploi ont augmenté à 7,475 millions en octobre, contre 7,443 millions en septembre.

Le gouverneur de la Fed, Adriana Kugler , prononcera un discours sur le marché du travail et la politique monétaire devant le Detroit Economic Club (1235/1735). Par ailleurs, Austan Goolsbee, président de la Fed de Chicago, prononcera le discours de clôture de la conférence hybride sur l'agriculture du Midwest sur le thème "The Changing Landscape for Agricultural Inputs" (Le paysage changeant des intrants agricoles) (1545/2045).

Salesforce devrait annoncer la plus faible croissance de son chiffre d'affaires au troisième trimestre depuis plus de dix ans, en raison de la baisse des dépenses dans son activité traditionnelle de cloud computing et de la forte concurrence de ses rivaux.

Les dirigeants d'Archer-Daniels-Midland, négociant mondial en céréales et transformateur de produits agricoles, organisent une conférence téléphonique avec les analystes pour discuter de leurs résultats retardés du troisième trimestre, qui ont été publiés le 18 novembre après que l'entreprise a obtenu un délai supplémentaire de la part de la SEC. La société a retraité ses états financiers pour 2023 et les deux premiers trimestres de 2024 après avoir découvert d'autres irrégularités comptables similaires à celles qui ont incité ADM à se séparer de son directeur financier en septembre.

Meta publiera sa mise à jour trimestrielle sur l'intégrité, y compris ce qu'elle a vu lors des élections mondiales cette année et l'impact de l'IA générative.

En ce qui concerne l'agenda économique de l'Amérique latine, l'agence brésilienne de statistiques IBGE devrait publier le produit intérieur brut du pays pour le troisième trimestre. La croissance économique a probablement atteint un taux de 0,8 % au troisième trimestre, contre 1,4 % au cours de la période précédente. En outre, les données de l'indice d'inflation IPC-FIPE pour le mois de novembre sont également attendues. Par ailleurs, l'agence nationale des statistiques du Mexique devrait annoncer queletaux de chômage corrigé des variations saisonnières était de 2,9 % en octobre.

Valeurs associées

50,57 USD NYSE -0,10%
602,54 USD NASDAQ -0,86%
342,32 USD NYSE -0,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.