Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Celyad Oncology présentera des données de l'essai de Phase 1 IMMUNICY-1 du candidat CAR T allogénique, ne faisant pas appel à l'édition de génome, CYAD-211 pour les patients atteints de Myélome Multiple récidivants ou réfractaires r/r au Congrès Virtuel de l'Association Européenne d'Hématologie (EHA 2021)
information fournie par Boursorama CP 12/05/2021 à 22:01

o Aucun effet indésirable lié au traitement de grade >= 3, ni aucune évidence de maladie du greffon contre l'hôte n'ont été signalés dans le premier niveau de dose (DL1) de la cohorte de l'essai de Phase 1 à dose croissante IMMUNICY-1 évaluant CYAD-211, le candidat CAR T allogénique anti-BCMA à base de shRNA pour le Myélome Multiple récidivant / réfractaire.
o Une activité clinique initiale a été observée, avec une réponse partielle confirmée (PR), observée à cette faible dose (30x106 cellules par infusion)

Mont-Saint-Guibert, Belgique - Celyad Oncology SA (Euronext & Nasdaq : CYAD), une société de biotechnologie de stade clinique focalisée sur la découverte et le développement de thérapies cellulaires CAR T (Chimeric Antigen Receptor) pour le traitement du cancer, a annoncé aujourd'hui qu'un abstract mettant en évidence les données cliniques initiales de l'essai de Phase 1 IMMUNICY-1, évaluant CYAD-211, a été accepté pour une présentation d'e-poster au prochain Congrès Virtuel 2021 de l'Association Européenne d'Hématologie (EHA).

Valeurs associées

0,4810 EUR Euronext Bruxelles +0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de Google à Mountain View. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.04.2025 14:19 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) Le personnel de Google DeepMind au Royaume-Uni cherche à se syndiquer afin de contester la décision de l'entreprise de vendre ses technologies d'intelligence ... Lire la suite

  • Le président chinois Xi Jinping, le 28 mars 2025 à Pékin ( AFP / ADEK BERRY )
    information fournie par AFP 26.04.2025 06:59 

    Le dirigeant chinois Xi Jinping a appelé la Chine à "surmonter" les défis liés au développement des technologies clés en intelligence artificielle (IA), dont les puces et les logiciels, sur fond de tensions commerciales exacerbées avec Washington. La deuxième puissance ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.