Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Centene prévoit un bénéfice inférieur aux estimations pour le troisième trimestre en raison de l'impact de Medicaid
information fournie par Reuters 10/09/2024 à 13:41

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 2 et 3, détails dans l'ensemble de l'article)

Centene CNC.N a prévu un bénéfice pour le troisième trimestre inférieur aux estimations de Wall Street mardi, l'assureur maladie anticipant une augmentation des coûts médicaux dans le programme Medicaid soutenu par le gouvernement.

Les États ont commencé à réévaluer l'éligibilité à l'inscription à Medicaid l'année dernière , à la suite de la fin d'une politique qui exigeait que les assureurs maintiennent les Américains à faible revenu inscrits pendant la pandémie de COVID-19.

Cette réévaluation a conduit à une réorientation vers des patients plus malades dans ses plans et à une baisse des adhésions.

Lors d'une conférence sur les soins de santé la semaine dernière, Centene a déclaré que le taux de perte médicale du troisième trimestre - le pourcentage des primes consacrées aux soins médicaux - serait "un peu plus élevé" que celui du deuxième trimestre pour Medicaid.

En juillet, la société a déclaré qu'elle s'attendait à ce que les coûts médicaux s'améliorent l'année prochaine, à mesure que les États achèveraient leurs réévaluations des inscriptions à Medicaid.

L'assureur , qui se concentre sur Medicaid , propose également des plans d'assurance commerciale et des plans Medicare pour les personnes âgées.

Dans ses prévisions de mardi, Centene a déclaré qu'il prévoyait un transfert de 20 à 30 cents de bénéfice par action du troisième au quatrième trimestre.

Elle prévoit également un bénéfice ajusté par action entre 1,31 et 1,41 dollar pour le troisième trimestre, ce qui est inférieur aux estimations des analystes qui tablaient sur 1,51 dollar par action, selon les données de LSEG.

L'entreprise a néanmoins réaffirmé sa prévision de bénéfice annuel de plus de 6,80 dollars par action. Les analystes s'attendent à un bénéfice de 6,83 dollars par action en 2024.

Valeurs associées

76,55 USD NYSE +1,59%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.