((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du nom du puits et du bloc au paragraphe 2) par Ron Bousso
Chevron CVX.N a déclaré mercredi qu'il n'avait pas trouvé de réserves commerciales d'hydrocarbures dans un puits d'exploration dans le bassin d'Orange en Namibie.
Le producteur de pétrole américain a déclaré que le puits appelé Kapana 1X dans le bloc PEL90 a fourni des informations précieuses sur le bassin et que la société prévoyait de poursuivre ses explorations en Namibie.
Les compagnies pétrolières ont afflué dans ce pays africain, où les récentes découvertes en mer comptent parmi les plus importantes du siècle, bien que l'exploration ait subi quelques coups durs.
Shell a déclaré la semaine dernière qu'elle allait déprécier environ 400 millions de dollars pour une découverte de pétrole au large de la Namibie qu'elle jugeait non viable sur le plan commercial.
La compagnie pétrolière nationale de Namibie a déclaré en avril qu'elle avait signé un accord de développement avec Chevron pour que la compagnie prenne une participation opérationnelle de 80 % dans un bloc offshore du bassin de Walvis.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer