Clariane CLARI.PA (ex-Korian) a fait état jeudi d'une hausse de 4,8% en variation organique de son chiffre d'affaires au premier trimestre, le groupe citant des volumes en progression et des effets prix et "case mix" favorables.
Le gestionnaire français de maisons de retraite a enregistré un chiffre d'affaires de 1,32 milliard d'euros au premier trimestre après 1,31 milliard d'euros il y a un an, soit une hausse de 0,7% en publié et de 4,8% en base organique, la différence s'expliquant par l'impact des cessions intervenues en 2024, selon Clariane.
"Dans notre principale activité de Maisons de retraite médicalisées, le taux d’occupation moyen s’élève à 90,4% sur l’ensemble du trimestre, en progression par rapport au premier trimestre 2024", a souligné Sophie Boissard, directrice générale, dans un communiqué.
Clariane a par ailleurs confirmé ses objectifs financiers pour 2025, tel qu'annoncés en février, soit une croissance organique du chiffre d'affaires d'environ 5% en 2025, avec un Ebitda en hausse de 6% à 9%.
(Rédigé par Augustin Turpin)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer