((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Coca-Cola Europacific Partners
CCEP.O , une unité d'embouteillage de Coca-Cola KO.N , a fait état d'une hausse de 5% de ses ventes au quatrième trimestre vendredi, grâce à une forte demande de boissons plus chères, en particulier sur les marchés de l'Australie, du Pacifique et de l'Asie du Sud-Est.
La société britannique, qui embouteille les boissons Coca-Cola, dont Coca-Cola, Sprite et Monster, en Europe occidentale et en Australie, a également déclaré qu'elle rachèterait des actions pour une valeur de 1 milliard d'euros (1,05 milliard de dollars) au cours des 12 prochains mois.
La société, qui fournit des boissons à des chaînes de restauration rapide telles que McDonald's MCD.N et Yum Brands
YUM.N , propriétaire de KFC, a également bénéficié d'une hausse de la demande de repas combinés à valeur ajoutée, qui comprennent généralement une boisson.
Les volumes ont augmenté de 1,7 % dans les régions Australie, Pacifique et Asie du Sud-Est, mais ont baissé de 2,6 % en Europe, car l'entreprise a retiré les produits Capri Sun de sa gamme en raison de la fin des accords de distribution.
Dans l'ensemble, les volumes comparables ajustés de la société ont baissé de 1,1 % au quatrième trimestre, mais cette baisse a été compensée par la hausse des prix de ses boissons.
The Coca-Cola Company a prévu mardi une croissance des ventes annuelles () dans la partie supérieure de son objectif à long terme, après une hausse surprise des recettes trimestrielles.
Pour attirer de nouveaux clients, Coca-Cola Europacific Partners a investi dans le lancement de nouvelles variantes de produits, y compris Coca-Cola Lime pour les variantes normales et zéro, en misant sur la popularité des colas aromatisés.
Pour le trimestre clos le 31 décembre, le chiffre d'affaires comparable ajusté de la société a augmenté de 5 % pour atteindre 5,25 milliards d'euros.
L'entreprise prévoit une croissance annuelle du bénéfice d'exploitation comparable ajusté d'environ 7 %, contre une croissance de 8 % en 2024
Elle prévoit également une croissance annuelle du chiffre d'affaires comparable ajusté d'environ 4 %, contre une hausse de 3,5 % l'année dernière.
(1 $ = 0,9542 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer