((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Correction du premier paragraphe pour indiquer que la ligne 2 de Colonial transporte des distillats de Houston (Texas) à Greensboro (Caroline du Nord), et non d'Atlanta à Nashville (Tennessee))
Colonial Pipeline Co COLPI.UL alloue de l'espace pour les expéditions du cycle 61 sur la ligne 2, qui transporte des distillats de Houston, au Texas, à Greensboro, en Caroline du Nord, a indiqué la société dans un avis envoyé aux expéditeurs jeudi.
* Les informations relatives aux engagements seront disponibles le 21 octobre, a précisé l'exploitant pipelinier.
* La compagnie annonce généralement des allocations lorsque les nominations, ou demandes, d'espace pour expédier des produits pétroliers sur ses lignes dépassent sa capacité à respecter le cycle de levage de cinq jours.
* Les cycles sont des périodes de cinq jours au cours desquelles une séquence de tous les produits de saison est pompée.
* Colonial pompe la même séquence de produits tous les cinq jours.
* Colonial relie les raffineries de la côte américaine du golfe du Mexique aux marchés du sud et de l'est des États-Unis par plus de 5 500 miles (8 850 km) de pipeline, livrant de l'essence, du diesel, du carburéacteur et d'autres produits raffinés.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer