((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 4 à 6)
La société de courtage immobilier Compass
COMP.N est en pourparlers avancés pour acquérir l'entreprise de courtage immobilier de Warren Buffett, a rapporté le Wall Street Journal jeudi, citant des personnes familières avec le sujet.
Le prix d'acquisition n'a pas pu être déterminé, selon le rapport, ajoutant qu'un accord pourrait être conclu prochainement si les négociations ne rencontrent pas d'obstacles de dernière minute.
Compass et Berkshire Hathaway BRKa.N n'ont pas répondu aux demandes de commentaires de Reuters.
En début de semaine, Rocket Companies RKT.N a déclaré qu'il allait acquérir la plateforme d'annonces immobilières Redfin
RDFN.O dans le cadre d'une transaction entièrement en actions évaluée à 1,75 milliard de dollars, dans le but de stimuler ses activités de prêt.
Compass, qui opère dans 35 États américains et Washington DC, avec plus de 33 000 agents, est l'une des plus grandes sociétés de courtage immobilier des États-Unis en termes de volume de ventes.
HomeServices of America, l'une des principales sociétés de courtage immobilier résidentiel du pays, a dû faire face ces dernières années à une hausse des coûts liée à des règlements juridiques concernant les commissions de courtage.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer