Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Compte-rendu de l’Assemblée Générale Mixte du 9 juin 2023
information fournie par Boursorama CP 15/06/2023 à 18:00

Clermont-Ferrand, le 15 juin 2023 – (FR0004177046 METEX), METabolic EXplorer (METEX), leader de la fermentation industrielle permettant la fabrication d’ingrédients d’origine naturelle destinés aux marchés de la nutrition animale, de la cosmétique et des biopolymères, annonce aujourd'hui les résultats de l'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de ses actionnaires, qui s'est tenue le 9 juin 2023, au Centre de Conférence Etoile Business Center, Etoile Saint-Honoré, 21-25 Rue Balzac, 75008 Paris, sous la présidence de Benjamin Gonzalez, Président Directeur Général.
Sur première convocation, l’Assemblée Générale Mixte du 9 juin 2023 a réuni le quorum nécessaire et l’ensemble des résolutions a ainsi pu être présenté et soumis au vote. Les actionnaires présents et représentés totalisaient 44,80 % du capital social de la société et 47,77 % du nombre de voix. La société remercie l’ensemble de ses actionnaires ayant pris part aux votes de ces résolutions.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

Signaler le commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.