((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Cooper Companies COO.O a prévu jeudi un chiffre d'affaires annuel inférieur aux attentes de Wall Street, après avoir légèrement manqué les estimations pour le chiffre d'affaires trimestriel en raison d'une demande plus faible pour les lentilles de contact, ce qui a fait chuter ses actions de 4,6% après la cloche.
Le fabricant de lentilles de contact s'attend à ce que son chiffre d'affaires pour 2025 soit compris entre 4,08 et 4,16 milliards de dollars, ce qui est inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 4,19 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société a connu un certain ralentissement à la mi-octobre, qui s'est prolongé au début du mois de novembre, a déclaré le directeur général Al White lors d'une conférence téléphonique avec les analystes.
Il y a eu un certain ralentissement sur le marché américain ainsi que dans des pays tels que la Chine, a-t-il ajouté.
Son homologueAlcon ALCC.S a réduit ses prévisions pour 2024 le mois dernier, après avoir fait face à des pressions dans sa division de soins de la vue en raison de la baisse des soins pour les lentilles de contact sur les marchés internationaux.
Cooper a déclaré des revenus trimestriels de 1,02 milliard de dollars, contre des estimations de 1,03 milliard de dollars.
CooperVision, la division des lentilles de contact de la société, a déclaré des ventes de 676,4 millions de dollars au quatrième trimestre, alors que les analystes s'attendaient en moyenne à 682,73 millions de dollars.
Les ventes de la division chirurgicale de l'entreprise, qui fournit une gamme de dispositifs de fertilité et de soins féminins, ont augmenté de 12 % pour atteindre 342 millions de dollars au cours du trimestre, mais n'ont pas atteint les estimations de 346,16 millions de dollars.
Cooper s'attend à ce que son bénéfice annuel ajusté par action se situe entre 3,92 et 4,02 dollars, contre des estimations de 4,06 dollars.
Sur une base ajustée, la société a déclaré un bénéfice trimestriel de 1,04 $ par action, dépassant les attentes de 1 $.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer