((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Echo Wang
CoreWeave, une start-up spécialisée dans l'intelligence artificielle et soutenue par Nvidia NVDA.O , a signé un contrat de cinq ans d'une valeur de 11,9 milliards de dollars avec OpenAI pour fournir des services d'informatique dématérialisée avant son entrée en Bourse très attendue, ont déclaré lundi à Reuters des personnes au fait du dossier.
L'accord donnera à OpenAI une participation dans CoreWeave, qui émettra des actions d'une valeur de 350 millions de dollars par le biais d'un placement privé au moment de son introduction en bourse, ont déclaré les sources, qui ont requis l'anonymat car les discussions sont confidentielles.
CoreWeave ne recevra aucun produit de l'introduction en bourse dans le cadre du placement privé, ont précisé les sources. La société devrait introduire ses actions en bourse à New York dans les semaines à venir, ont ajouté les sources, tout en précisant que le calendrier et l'ampleur de l'introduction en bourse de CoreWeave dépendent des conditions du marché et que les termes de l'accord avec OpenAI pourraient changer.
CoreWeave s'est refusé à tout commentaire. OpenAI n'a pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer