(AOF) - Les ventes de Coty au premier trimestre de son exercice 2024/2025 ont augmenté de 2% sur un an à 1,7 milliard de dollars. Le bénéfice net s'élève à 79,6 millions de dollars, après une perte nette de 1,7 million de dollars un an plus tôt. Le résultat d'exploitation est de 237,8 millions de dollars, soit une progression de 20%. Pour cet exercice 2024-2025, le groupe de cosmétiques s'attend à ce que l'Ebitda ajusté se situe dans la limite inférieure de ses prévisions antérieures en glissement annuel : 9-11%.
Ces perspectives incluent une reprise de la croissance de l'Ebitda ajusté au deuxième trimestre entre 4-6%, avec une accélération régulière aux troisième et quatrième trimestre.
Coty anticipe une croissance des ventes au premier semestre de 3 à 4% à données comparables.
Coty prévoit maintenant des économies de plus de 120 millions de dollars pour l'exercice 2025, soit une augmentation de plus de 45 millions de dollars par rapport à son objectif initial.
Son bénéfice par action ajusté pour cet exercice devrait se situer dans le bas de la fourchette de ses prévisions précédentes, soit entre 0,54 et 0,57 dollar.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer