Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Crossject signe une extension géographique de l'accord de commercialisation de ZEPIZURE® en Europe
information fournie par Boursorama CP 02/05/2024 à 17:35

Crossject (ISIN : FR0011716265 ; Euronext : ALCJ), une société pharmaceutique spécialisée qui développe des auto-injecteurs sans aiguille dédiés aux situations d'urgence, annonce l’extension de la couverture géographique de son accord de commercialisation du 22 décembre 2023 avec un partenaire non divulgué pour son traitement d'urgence innovant dans la prise en charge des crises d'épilepsie, ZEPIZURE®, précédemment connu sous le nom de ZENEO® Midazolam.
Grâce à cette extension, le contrat couvre désormais un total de 11 pays européens.
Pour rappel, selon les dispositions de l’accord, Crossject recevra des paiements d’étape pour un montant total pouvant aller jusqu’à un million d’euros, dès l’obtention des autorisations de mise sur le marché dans les territoires concernés. Crossject vendra ZEPIZURE® à son partenaire avec un coefficient correspondant à une part de la marge brute (ventes nettes réalisées par le partenaire dans les marchés - coût de production).
Crossject couvre les frais liés au développement réglementaire et détient les autorisations de mise sur le marché potentielles, tandis que son partenaire a la responsabilité et le contrôle de tous les frais commerciaux.
En juin 2019, Crossject avait signé un accord pour l'Allemagne, qui a été résilié sans réclamation.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.