CYBERGUN, acteur mondial du tir de loisirs, dresse un bilan commercial très favorable de sa participation aux deux grands salons professionnels de Nuremberg : l'IWA OUTDOOR CLASSICS dédié aux sports de plein air et l'ENFORCE TAC destiné aux experts de la sécurité.
Revivez les meilleurs moments de ces salons et les présentations des nouveautés sur la page Facebook du Groupe : www.facebook.com/cybergun .
1,2 MEUR DE PRISES DE COMMANDES FERMES DURANT L'IWA
CYBERGUN a choisi l'IWA pour présenter plus de 25 nouveaux produits, dont certains en avant-première mondiale, parmi lesquels le fusil mitrailleur THOMPSON doté de la technologie Gas Blowback , le pistolet SIG SAUER SP2022 civilian version , les nouveaux fusils d'assaut KALASHNIKOV ou encore le pistolet FNS9 de FN HERSTAL .
En marge du salon, le management de CYBERGUN a également travaillé avec les principaux fournisseurs de licences à un renforcement des liens commerciaux et, avec certains, la définition de projets de développements en commun.
Le Groupe a également confirmé le retour à une très bonne dynamique de la zone Amérique du Sud, qui rattrape progressivement le retard enregistré au 1 er semestre, et les très bonnes perspectives du marché militaire (cf. ci-dessous). Au total, le Groupe a engrangé 1,2 MEUR de prises de commandes.
Pour Hugo BRUGIERE, Vice-Président et Directeur Général de CYBERGUN : « Le succès de notre participation à l'IWA 2017 prouve que le Groupe CYBERGUN est revenu dans le peloton de tête des acteurs clés du marché mondial de l'Airsoft. »
1 ERE PARTICIPATION REUSSIE AU SALON ENFORCE TAC
Pour la première fois, CYBERGUN a participé au salon international ENFORCE TAC sous le commandement du Général (2S) Emmanuel MAURIN, Directeur des activités militaires du Groupe, et Georges NIKOLOV, Directeur commercial. Cette participation s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d'offres dédiées au segment militaire et notamment de l'entrainement des forces.
Le salon a été l'occasion de présenter quelques-uns des nouveaux produits phares de la gamme militaire sous licence exclusive, notamment le SIG SAUER SP2022 military, les GLOCK 22 et 42, le FAMAS valorisé, etc.
Le salon a permis d'enrichir le portefeuille de prospection commerciale en direction de pays jusqu'alors inexplorés par le Groupe, notamment en Europe de l'Est. Les retombées commerciales sont attendues dès le début de l'exercice 2017 qui démarre le 1 er avril prochain.
Le Général (2S) Emmanuel MAURIN déclare : « La participation du groupe à ENFORCE TAC participe de cette nouvelle stratégie qui place les marchés militaires et d'entraînement des forces au cœur du futur du Groupe CYBERGUN. De nombreux contacts, dont quelques-uns nécessitant un équipement à très court terme, ont été pris et, dès à présent, nous nous mettons en marche pour répondre le plus vite possible à ces demandes. »
Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com
A propos de Cybergun : www.cybergun.com
Cybergun est un acteur mondial du tir de loisir, qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Lors de son exercice clos au 31 mars 2016, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 41,3 MEUR. Les titres Cybergun sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.
Action Cybergun : FR0004031839 – ALCYB - Obligation Cybergun : FR0010945725 – CYBO
Contacts :
ACTUS finance & communication
Relations Investisseurs : Jérôme Fabreguettes-Leib au +33 1 53 67 36 78
Relations Presse : Nicolas Bouchez au +33 1 53 67 36 74
ATOUT CAPITAL
Listing Sponsor : Rodolphe Ossola au +33 1 56 69 61 86
Découvrez l'univers des produits Cybergun :
www.facebook.com/cybergun
www.youtube.com/user/MrCybergun
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-47669-cyb_cp_iwa-vdef.pdf
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer