((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de surveillance du cloud Datadog DDOG.O a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfices annuels jeudi, pariant sur l'accélération de la demande pour ses produits de cybersécurité soutenus par l'IA.
Les actions de la société basée à New York ont augmenté de 4,1 % avant de limiter les gains plus tard dans des échanges volatils.
"Datadog a publié des résultats très solides et s'attend à une croissance encore plus impressionnante, en partie grâce aux applications de l'IA. Les actions ont augmenté de manière significative au cours des dernières semaines car les investisseurs avaient des attentes très élevées, ce qui peut conduire à une certaine volatilité dans les échanges aujourd'hui", a déclaré Gil Luria, analyste chez D.A. Davidson & Co.
Datadog a relevé son chiffre d'affaires annuel àenviron 2,66 milliards de dollars, alors qu'il s'attendait auparavant à un chiffre d'affaires compris entre 2,62 et 2,63 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 2,63 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Un nombre croissant de clients de Datadog déploient leurs applications d'intelligence artificielle en production réelle, ce qui devrait stimuler l'utilisation des produits de l'entreprise.
Les applications d'intelligence artificielle fonctionnent dans le nuage, et une migration à grande échelle vers le nuage est prévue, ce qui est de bon augure pour les entreprises telles que Datadog, qui fournissent des logiciels de surveillance pour l'infrastructure du nuage.
Datadog prévoit désormais un bénéfice ajusté compris entre 1,75 et 1,77 dollar par action pour l'ensemble de l'année, contre 1,62 à 1,66 dollar par action précédemment. Les analystes estimaient un bénéfice ajusté de 1,65 $.
Le chiffre d'affaires du trimestre clos le 30 septembre s'est élevé à 690 millions de dollars, contre 664,3 millions de dollars attendus. La société a déclaré un bénéfice ajusté de 46 cents par action, supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 40 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer