Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Dékuple : croissance de 6,8% sur 9 mois grâce au marketing digital
information fournie par AOF 29/11/2024 à 18:15

(AOF) - Sur les neuf premiers mois de l’exercice 2024, le groupe Dékuple enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 155,4 millions d'euros, en croissance de 6,8% par rapport à la même période en 2023. La marge brute atteint 121,7 millions d'euros, en progression de 3,5% par rapport à l’année précédente. "Nos activités de marketing digital, qui représentent désormais 64% de notre chiffre d'affaires consolidé (contre 58,8% il y a un an), poursuivent leur dynamique de croissance malgré un climat économique plus prudent", explique Bertrand Laurioz, PDG de Dékuple.

Pour son activité marketing digital, la marge brute progresse de 14,1%, soutenue par ses activités de conseil, l'expansion de ses agences et solutions marketing, l'internationalisation de ses ventes.

Dans une conjoncture économique ralentie au second semestre 2024, le groupe Dékuple reste résilient et poursuit sa stratégie "Ambition 2025" visant à devenir un leader européen du data marketing.

Fort de ses solides ressources financières, le groupe maintient ses investissements dans les activités magazines et assurances pour développer ses portefeuilles générateurs de revenus récurrents.

En parallèle, l'extension des offres de marketing digital continue à travers la croissance organique et des acquisitions stratégiques.

Le groupe continue d'explorer des opportunités de croissance ou d'acquisition, en France et à l'international, afin de renforcer sa capacité à accompagner le développement de ses clients.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

29,400 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street rechute sur fond d'inquiétudes commerciales
    information fournie par Reuters 10.04.2025 23:41 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en net repli jeudi, dans un contexte d'inquiétude accrue à propos de l'impact économique de la guerre commerciale livrée par le président américain Donald Trump à la Chine, avec pour effet de reléguer au second plan ... Lire la suite

  • Des traders devant leurs écrans à la Bourse de New York, le 10 avril 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 10.04.2025 23:01 

    La Bourse de New York a terminé en nette baisse jeudi, plombée par les craintes d'escalade dans la guerre commerciale entre Pékin et Washington et par les incertitudes après la pause pour certains droits de douane décidée la veille par Donald Trump. Le Dow Jones ... Lire la suite

  • Des traders et brokers dans le "ring" du London Metal Exchange (LME), le 11 mars 2025 à Londres  ( AFP / BENJAMIN CREMEL )
    information fournie par AFP 10.04.2025 22:46 

    A l'ère du trading électronique, une poignée de négociants en costume continuent de vociférer chaque jour sur le London Metal Exchange, dernier marché à la criée d'Europe. La forme du lieu, en anneau, lui vaut son surnom, le Ring. Le prix de référence mondial de ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 10.04.2025 21:52 

    La Bourse de Paris a profité jeudi du spectaculaire revirement de Donald Trump sur les droits de douane imposés au reste du monde, à l'exception de la Chine contre laquelle il a surenchéri. A la clôture, l'indice CAC 40 a pris 3,83% à 7.126,02 points, gagnant 263,00 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.