Delivery Hero DHER.DE a annoncé jeudi préparer une introduction en bourse pour sa filiale émiratie Talabat à la Bourse de Dubaï au quatrième trimestre de cette année, tout en publiant une hausse de sa valeur brute des marchandises au deuxième trimestre.
L'introduction en bourse pourrait se faire par le biais d'une offre secondaire d'actions de Delivery Hero et le groupe conserverait une participation majoritaire après la cotation, a-t-il ajouté.
La société allemande de livraison de repas a par ailleurs fait état d'une croissance plus élevée que prévu de la valeur brute de ses marchandises au deuxième trimestre, portée par l'augmentation du volume des commandes.
Sa valeur brute des marchandises, un indicateur communément utilisé par les entreprises de livraison qui mesure la valeur totale de toutes les marchandises vendues, a augmenté de 7,4% à taux de change constant au deuxième trimestre, pour atteindre 11,89 milliards d'euros, dépassant ainsi les estimations des analystes compilées par l'entreprise.
(Rédigé par Pauline Foret avec Andrey Sychev, Éva Orsolya Papp et Paolo Laudani, édité par Augustin Turpin)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer