((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Remaniement complet pour refléter les changements dans les perspectives de production du troisième trimestre, ajout des estimations des analystes dans les paragraphes 3 et 4)
Le producteur de schiste américain Diamondback Energy FANG.O a revu à la hausse ses prévisions de production pour le troisième trimestre mardi afin de tenir compte de l'acquisition d'Endeavor Energy pour un montant de 26 milliards de dollars .
La société texane a finalisé l'acquisition d'Endeavor Energy le mois dernier, ce qui fait d'elle le troisième producteur de pétrole et de gaz dans la principale région de schiste des États-Unis, le bassin Permien, juste derrière les géants de l'industrie Exxon Mobil XOM.N et Chevron CVX.N .
La société s'attend maintenant à ce que sa production au troisième trimestre se situe entre 565 000 et 569 000 barils équivalent pétrole par jour (boepd), contre une fourchette de 459 000 à 466 000 boepd prévue précédemment.
Selon les estimations des analystes compilées par LSEG, Wall Street s'attend à ce que la société déclare une production trimestrielle de 487 350 boepd.
La production de pétrole de la société devrait se situer entre 319 000 et 321 000 barils par jour (bpd) au cours dutrimestre juillet-septembre, dépassant les attentes des analystes qui tablaient sur 284 630 bpd.
Diamondback a également relevé sesprévisions de dépenses d'investissement pour le troisième trimestre à 675 millions de dollars à 700 millions de dollars, contre 570 millions de dollars à 610 millions de dollars précédemment.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer