((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Digital Realty Trust DLR.N a relevé ses prévisions annuelles de fonds de base provenant des opérations (FFO) jeudi, en pariant sur la forte demande de services de centres de données, ce qui a entraîné une hausse de 2% de ses actions dans les échanges prolongés.
Les entreprises ont investi massivement dans le développement de modèles d'intelligence artificielle pour rester pertinentes dans l'espace concurrentiel de l'IA.
Les opérateurs de centres de données tels que Digital Realty bénéficient de réservations et de renouvellements importants de la part des clients hyperscale.
La société s'attend désormais à ce que le FFO annuel de base se situe entre 7,05 et 7,15 dollars par action, contre 7,00 et 7,10 dollars par action selon ses prévisions précédentes.
Les estimations des analystes étaient de 7,02 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
"La demande soutenue dans nos principaux segments de produits a entraîné une forte location et une accélération de la croissance du FFO de base par action au premier trimestre", a déclaré le directeur général Andy Power.
La société d'investissement immobilier loue des centres de données gérés à des clients dans des secteurs allant des technologies de l'information et de l'informatique en nuage aux réseaux sociaux, en passant par les communications et la fabrication.
Digital Realty prévoit que son chiffre d'affaires pour l'année 2025 se situera entre 5,83 et 5,93 milliards de dollars, le point médian étant conforme à l'estimation moyenne des analystes de 5,88 milliards de dollars.
La société basée à Austin, au Texas, a enregistré un chiffre d'affaires de 1,4 milliard de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, contre des estimations de 1,43 milliard de dollars.
Le FFO ajusté - une mesure clé des flux de trésorerie pour les FPI - s'est élevé à 1,77 $ par action au premier trimestre, contre 1,67 $ par action l'année précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer