((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout des détails du vote aux paragraphes 5-6 et des actions au paragraphe 7)
La société biopharmaceutique Dynavax Technologies DVAX.O a mis en échec mercredi les efforts de la société d'investissement Deep Track Capital pour renverser ses administrateurs, les investisseurs ayant réélu les quatre candidats, a indiqué la société.
Deep Track, deuxième actionnaire de Dynavax avec une participation de près de 15 %, a organisé une lutte pour les procurations pour élire de nouveaux administrateurs qui donneraient la priorité au développement du vaccin contre l'hépatite B de la société, Heplisav, plutôt qu'à la poursuite de nouvelles acquisitions.
La société d'investissement souhaitait que Dynavax se concentre exclusivement sur le développement d'Heplisav pour en faire un actif qu'une grande société pharmaceutique souhaiterait posséder.
Deep Track a désigné l'un de ses cadres et trois personnes ayant une expertise dans le secteur comme candidats pour remplacer les quatre administrateurs qui se présentent aux élections de cette année.
Les actionnaires de Dynavax ont voté pour l'élection de Brent MacGregor, Scott Myers, Lauren Silvernail et Elaine Sun au conseil d'administration de la société.
La société a déclaré que les résultats préliminaires du vote indiquent que les actionnaires ont approuvé toutes les autres propositions recommandées par le conseil d'administration, y compris les nouveaux statuts qui garantissent que tous les administrateurs se présentent à l'élection chaque année.
Les actions de Dynavax, dont le siège se trouve à Emeryville, en Californie, ont baissé de 1 % dans les premiers échanges.
L'action a chuté de près de 20 % cette année et sa capitalisation boursière est actuellement de 1,25 milliard de dollars, selon les données du LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer