Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Edwards Lifesciences relève ses prévisions de ventes pour 2025 après un trimestre robuste
information fournie par Reuters 24/04/2025 à 00:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des détails de la conférence téléphonique aux paragraphes 4, 5 et 7) par Kamal Choudhury

Edwards Lifesciences EW.N a revu à la hausse ses prévisions de ventes pour 2025 mercredi après avoir enregistré un résultat trimestriel positif, grâce à une forte demande pour ses valves cardiaques artificielles et d'autres équipements médicaux.

L'entreprise a revu ses prévisions de ventes pour 2025 à la hausse, dans une fourchette de 5,7 à 6,1 milliards de dollars, contre 5,6 à 6,0 milliards de dollars prévus précédemment, reflétant les récents changements dans les taux directeur.

Les investisseurs et les analystes surveillent de près la manière dont les fabricants de dispositifs médicaux gèrent les droits de douane et s'ils s'attendent à tirer profit des fluctuations des taux directeur.

Edwards s'attend à un impact tarifaire de 5 cents par action pour 2025, et à un impact plus important en 2026.

"Nous ne sommes peut-être pas aussi complexes que d'autres, car nous n'exploitons qu'une poignée de sites de production stratégiquement situés dans nos principales régions commerciales", a déclaré le directeur financier Scott Ullem.

L'entreprise exploite des sites de production aux États-Unis, à Singapour, au Costa Rica et en Irlande, comme l'indique son dossier réglementaire.

Cependant, tout changement ou nouveau tarif, en supposant que les tarifs existants restent en place jusqu'à la fin de l'année 2025, pourrait avoir un impact "important" sur les résultats financiers futurs et les prévisions de l'entreprise, a déclaré l'entreprise.

Edwards a réaffirmé son bénéfice ajusté par action pour 2025 de 2,40 à 2,50 dollars, en tenant compte de l'accord de 1,2 milliard de dollars pour l'achat des fabricants de dispositifs cardiaques JenaValve et Endotronix, et de l'impact des tarifs douaniers.

La société a déclaré qu'elle s'attendait à une pression sur sa marge d'exploitation en raison de l'affaiblissement du dollar, de l'impact des tarifs annoncés et de la clôture attendue de l'acquisition de JenaValve.

Plus tôt dans la journée de mercredi, Boston Scientific BSX.N a relevé ses prévisions de bénéfices annuels , en déclarant qu'une forte demande de produits contrebalancerait un impact potentiel de 200 millions de dollars dû aux tarifs douaniers.

Sur une base ajustée, le fabricant d'appareils médicaux a déclaré un bénéfice de 64 cents par action, dépassant les estimations des analystes de 60 cents par action.

Pour le premier trimestre, la société a déclaré des revenus de 1,41 milliard de dollars, contre des estimations de 1,40 milliard de dollars.

Valeurs associées

101,900 USD NYSE +0,77%
76,030 USD NYSE +1,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de Google à Mountain View. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.04.2025 14:19 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) Le personnel de Google DeepMind au Royaume-Uni cherche à se syndiquer afin de contester la décision de l'entreprise de vendre ses technologies d'intelligence ... Lire la suite

  • Le président chinois Xi Jinping, le 28 mars 2025 à Pékin ( AFP / ADEK BERRY )
    information fournie par AFP 26.04.2025 06:59 

    Le dirigeant chinois Xi Jinping a appelé la Chine à "surmonter" les défis liés au développement des technologies clés en intelligence artificielle (IA), dont les puces et les logiciels, sur fond de tensions commerciales exacerbées avec Washington. La deuxième puissance ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.