((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société de centres de données Equinix EQIX.O a relevé mercredi ses prévisions de résultats annuels, signalant une demande soutenue de la part de ses entreprises clientes qui investissent dans des solutions d'intelligence artificielle.
L'entreprise a bénéficié de l'augmentation de la demande d'infrastructures de centres de données dans le contexte d'une hausse de l'utilisation de l'intelligence artificielle.
Les grandes entreprises de cloud computing, dont Google
GOOGL.O , ont promis des investissements importants cette année pour développer l'IA, ce qui souligne la forte demande de produits et de solutions liés à l'IA.
Equinix fournit aux entreprises des environnements sécurisés, résilients et économes en énergie pour héberger leurs équipements informatiques dans ses centres de données, tout en proposant des solutions d'infrastructure et de connectivité partagées.
La société prévoit désormais un chiffre d'affaires annuel compris entre 9,23 et 9,33 milliards de dollars, contre une projection précédente de 9,18 à 9,28 milliards de dollars.
Elle s'attend maintenant à ce que les fonds d'exploitation annuels par action, une mesure clé du flux de trésorerie, se situent entre 37,67 et 38,48 dollars par action, contre une prévision précédente de 37,36 à 38,17 dollars.
Au cours du deuxième trimestre clos le 30 juin, les recettes de la société ont augmenté de 4,6 % pour atteindre 2,26 milliards de dollars, ce qui est conforme aux estimations, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer