((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur la localisation dans les paragraphes 5 et 6)
Le suédois Ericsson
ERICb.ST prévoit de fabriquer toutes ses antennes de télécommunications pour le marché indien dans le pays d'Asie du Sud, a annoncé l'entreprise mardi.
La demande des entreprises indiennes de télécommunications a bondi en 2023, alors que Bharti Airtel et Jio, l'unité de télécommunications de Reliance Industries, ont commencé à développer leurs services 5G, et a amorti un ralentissement des commandes en provenance des États-Unis, le principal marché d'Ericsson.
Ericsson, qui a commencé à produire en Inde en 1994, localisera toute sa production d'antennes passives pour le marché indien d'ici juin, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Ericsson possède également des installations de production au Mexique, en Roumanie et en Chine.
L'entreprise prévoit d'exporter une part importante des antennes fabriquées en Inde après avoir répondu aux besoins nationaux.
La fabrication des antennes aura lieu à Gurgaon avec le partenaire local d'Ericsson, VVDN Technologies, a déclaré un porte-parole.
Parallèlement, le centre logistique d'Ericsson à Pune soutiendra les opérations de distribution et de chaîne d'approvisionnement dans toute la région, a-t-il ajouté.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer