((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Essex Property Trust ESS.N a relevé ses prévisions de croissance des revenus pour l'année entière mardi, misant sur une demande stable dans le sud de la Californie pour stimuler une croissance modeste des loyers pour ses propriétés résidentielles.
Le fonds d'investissement immobilier (REIT) s'attend maintenant à ce que les revenus des biens comparables pour l'année 2024 augmentent de 2,7% à 3,3%, dont le point médian est 75 points de base plus élevé que sa fourchette de prévision précédente de 1,5% à 3%.
La FPI résidentielle, qui possède un portefeuille de plus de 60 000 appartements concentrés en Californie et à Seattle, a constaté une croissance stable des loyers en Californie du Sud, notamment sur des marchés tels que Los Angeles et le comté d'Orange.
Essex a déclaré lors d'appels de résultats antérieurs qu'elle s'attendait à ce que l'offre globale de logements multifamiliaux sur ses principaux marchés reste inférieure à 1 % du stock existant en 2024.
La FPI californienne a déclaré des fonds d'exploitation (FFO) par action de 3,89 $ au cours du trimestre terminé le 30 juin, par rapport aux estimations des analystes de 3,85 $ par action, selon les données de LSEG.
Son chiffre d'affaires trimestriel à périmètre constant a augmenté de 3,4 % par rapport à l'année précédente.
Les actions de la société ont augmenté de 1,14 % dans les échanges après la cloche.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer