((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Extra Space Storage EXR.N a dépassé les attentes de Wall Street pour les fonds d'exploitation du deuxième trimestre (FFO) mardi, bénéficiant de niveaux d'occupation élevés dans ses propriétés.
Le fonds d'investissement immobilier basé à Salt Lake City, Utah (REIT) a affiché un FFO trimestriel de base de2,06 $ par action, par rapport aux estimations des analystes de2 $ par action, selon les données de LSEG.
Extra Space a été protégé de la chute des taux d'occupation dans l'ensemble du secteur après la pandémie, car son exposition à l'ensemble des États-Unis a atténué la volatilité régionale de la demande.
Le taux d'occupation des magasins comparables au cours du trimestre pour la FPI s'est élevé à 94,3 %, contre 94 % l'année dernière.
"Nous avons maintenu des taux d'occupation élevés dans les magasins comparables en dépit d'une demande difficile et d'un nouvel environnement tarifaire pour les clients", a déclaré le directeur général Joe Margolis dans un communiqué.
La FPI a également légèrement relevé l'extrémité inférieure de ses prévisions de FFO pour 2024 et s'attend à ce qu'il se situe dans une fourchette de 7,95 $ à 8,15 $ par action, contre 7,85 $ à 8,15 $ par action prévu précédemment.
Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 30 juin était de 810,7 millions de dollars, en hausse de 58,5 % par rapport à l'année précédente. Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 728,8 millions de dollars pour le trimestre
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer