((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
F5 FFIV.O a prévu un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street et a battu les estimations de chiffre d'affaires du premier trimestre mardi, anticipant une demande stable pour ses services en nuage, ce qui a fait grimper ses actions de 13 % dans les échanges prolongés.
Alors que les entreprises migrent vers le cloud, la numérisation a augmenté la demande de services de cloud et de cybersécurité tels que ceux fournis par F5.
"Nous voyons de nouvelles opportunités émerger dans deux domaines principaux: le multicloud hybride et l'IA", a déclaré le directeur général François Locoh-Donou.
Le chiffre d'affaires logiciel de l'entreprise basée à Seattle, dans l'État de Washington, a augmenté de 22 % pour atteindre 209 millions de dollars au premier trimestre.
La société prévoit un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre compris entre 705 et 725 millions de dollars, supérieur à l'estimation des analystes de 702,7 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Hors éléments, il prévoit un bénéfice par action compris entre 3,02 et 3,14 dollars, supérieur aux attentes de 3,21 dollars chacune.
F5 a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année 2025 à une croissance de 6 % à 7 % par rapport à l'année fiscale 2024, contre une fourchette précédente de 4 % à 5 %.
Le chiffre d'affaires pour le trimestre clos le 31 décembre s'est élevé à 766,49 millions de dollars, contre 715,4 millions de dollars estimés par les analystes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer