((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Nathaniel Rothschild porte plainte contre Lars Windhorst
- Une start-up biotechnologique soutenue par General Atlantic obtient 410 millions de dollars lors d'un premier tour de table
- BlackRock quitte le groupe de travail sur le changement climatique, dernière reculade des écologistes
- Le gouvernement britannique cherche à apaiser les nerfs du marché obligataire après la montée en flèche des coûts d'emprunt
Vue d'ensemble
- Le financier britannique Nathaniel Rothschild a déposé une plainte contre Lars Windhorst devant la Haute Cour de Londres, moins de six mois après que le descendant de la dynastie bancaire a accepté de devenir président de la société d'investissement de l'entrepreneur allemand.
- La société britannique Verdiva Bio a levé plus de 410 millions de dollars lors de l'un des plus importants cycles de financement initial dans le secteur de la biotechnologie, dans le but de développer des médicaments découverts en Chine pour concurrencer Eli Lilly LLY.N et Novo Nordisk NOVOb.CO sur le marché en pleine croissance de l'obésité.
- BlackRock BLK.N a quitté le groupe volontaire mondial de lutte contre le changement climatique Net Zero Asset Managers, dans le sillage de l'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis et d'une surveillance réglementaire accrue.
- Le gouvernement britannique s'est engagé à adhérer à ses règles fiscales jeudi dans un effort pour calmer les turbulences sur les marchés obligataires britanniques, alors que les coûts d'emprunt ont atteint leurs niveaux les plus élevés depuis la crise financière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer