Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Financial Times - 20 février
information fournie par Reuters 20/02/2024 à 02:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Un organisme syndical exhorte les entreprises britanniques à se rallier aux projets du parti travailliste en matière de droits des travailleurs

- L'entreprise britannique Sunak fait une offre pour regagner le soutien des agriculteurs britanniques

- Carlyle en pourparlers avec le propriétaire de l'aéroport de Londres pour résoudre le problème du prêt

- L'équipementier automobile français Forvia va supprimer 10 000 emplois pour faire face à la concurrence chinoise

Vue d'ensemble

- La plupart des employés sous contrat zéro heure sont "coincés" dans leur emploi depuis plus d'un an, a déclaré mardi l'organisme qui chapeaute le mouvement syndical britannique, tout en appelant les entreprises à soutenir les projets du parti travailliste visant à renforcer les droits des travailleurs.

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak cherchera à reconquérir les agriculteurs britanniques mardi avant les élections générales prévues plus tard dans l'année, promettant que le gouvernement "sera à leurs côtés" alors qu'un récent sondage suggère que les conservateurs au pouvoir sont en train de perdre le soutien de leurs bastions ruraux traditionnels.

- Esken ESKN.L , le propriétaire de l'aéroport de Londres Southend, est confronté aux demandes d'un fonds Carlyle CG.O de rembourser un prêt convertible en cours quatre ans avant sa date d'échéance, a déclaré le groupe mardi.

- L'équipementier automobile français Forvia FRVIA.PA prévoit de supprimer jusqu'à 10.000 emplois en Europe au cours des cinq prochaines années, en partie par attrition, a-t-il déclaré lundi, devenant le dernier acteur de l'industrie automobile à réagir à la baisse de la demande et à la domination de la Chine.

Valeurs associées

15.04 EUR Euronext Paris -0.69%
35.95 GBX LSE +4.20%
42.96 USD NASDAQ +0.82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.