((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Flutter FLTRF.L , la plus grande société de paris en ligne au monde, a déclaré mardi qu'elle s'attendait à ce que les bénéfices de 2024 de sa marque américaine FanDuel, qui connaît une croissance rapide, soient en forte baisse après que les parieurs de football américain ont bénéficié d'une série de victoires sans précédent.
Les bookmakers souffrent généralement lorsque les favoris gagnent, et Flutter a déclaré que la saison de la NFL à ce jour a été la plus favorable aux clients depuis la levée de l'interdiction des paris sportifs aux États-Unis en 2018, avec le taux le plus élevé de favoris de la NFL gagnant en près de 20 ans.
Elle estime désormais que le chiffre d'affaires américain sera inférieur d'environ 370 millions de dollars au point médian de ses prévisions précédentes d'environ 5,78 milliards de dollars et que le bénéfice ajusté américain sera inférieur d'environ 205 millions de dollars au point médian précédent d'environ 505 millions de dollars.
Les actions de Flutter cotées aux États-Unis FLUT.N étaient en baisse de 1,7 % dans les échanges prolongés.
La société fondée en Irlande a déclaré qu'elle s'est mieux comportée ailleurs au cours des dernières semaines, où une série de résultats sportifs plus favorables pour les bookmakers signifie qu'elle estime maintenant que le chiffre d'affaires et l'Ebitda ajusté pour l'année 2024 en dehors des États-Unis seront respectivement supérieurs d'environ 1 % et 2 % aux points médians de ses prévisions antérieures.
Elle prévoyait auparavant un Ebitda ajusté de 1,82 milliard de dollars pour ses marques non américaines, qui comprennent Paddy Power, Betfair et Sportsbet.
Flutter a également déclaré que la nature transitoire des résultats n'avait pas d'impact sur les prévisions à plus long terme qu'elle avait fournies en septembre et qui prévoyaient que le marché américain en plein essor représenterait près de la moitié d'un doublement prévu des bénéfices d'ici 2027.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer