(Correction pour supprimer la référence à la commission de rupture)
Charles Frischer, un investisseur de Consolidated Communications CNSL.O , a déclaré lundi qu'il avait l'intention de voter contre l'accord de 3,1 milliards de dollars conclu entre le fournisseur de services à large bande et un consortium d'investisseurs, devenant ainsi le dernier actionnaire en date à s'opposer à la vente.
L'offre de 4,70 dollars par action en numéraire du groupe composé de Searchlight et de British Columbia Investment Management ne représente qu'une fraction de la valeur réelle de l'entreprise, a déclaré M. Frischer, qui détient avec son épouse une participation d'environ 1,22 % dans Consolidated.
"Je suis d'accord avec la décision de Wildcat Capital Management LLC de voter contre la vente de la société et j'ai l'intention de voter également contre la transaction", a déclaré M. Frischer.
Wildcat Capital Management, qui détient une participation d'environ 2,6 % dans Consolidated, avait exprimé le mois dernier son opposition à la vente qui a été décidée en novembre, plusieurs mois après que le consortium d'investisseurs a présenté une première offre d'achat de la société.
Consolidated, dont les actions étaient en baisse de 1,5 % dans la matinée de lundi, n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.
Searchlight Capital est le principal investisseur de Consolidated Communications, avec une participation de 34 %.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer