Le milliardaire indien Adani s'exprime lors d'une interview avec Reuters à son bureau d'Ahmedabad.
Gautam Adani, fondateur du conglomérat indien Adani, a déclaré samedi que son groupe était attaché au respect des normes les plus élevées sur le plan international.
Il s'agit de sa première réaction publique aux accusations de corruption portées à son encontre par les autorités américaines.
"Il y a moins de deux semaines, nous avons été confrontés à un ensemble d'allégations en provenance des Etats-Unis au sujet du respect des règles de la part d'Adani Green Energy. Ce n'est pas la première fois que nous devons faire face à de tels défis", a dit Gautam Adani lors d'un discours prononcé à Jaipur, dans le nord de l'Inde.
"Ce que je peux vous dire, c'est que chaque attaque nous rend plus fort et chaque obstacle se transforme en tremplin vers un Groupe Adani encore plus résistant", a-t-il ajouté.
"Dans le monde d'aujourd'hui, la négativité se propage plus rapidement que les faits et, tandis que nous sommes engagés dans une procédure juridique, je veux vous confirmer notre engagement absolu envers le respect des règles de niveau international", a-t-il poursuivi, sans fournir de précisions.
(Rédigé par Arpan Chaturvedi, version française Bertrand Boucey)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer