Genomic Vision progresse de plus de 100% à la mi-journée. (crédit : Adobe Stock)
Le cours de la biotech gagne 140% à la mi-journée après l'annonce d'un accord avec le laboratoire pharmaceutique.
Impressionnant ! Le cours de Genomic Vision progresse de plus de 100% dans des volumes élevés à la mi-journée avec déjà plus de 20 millions de titres échangés ! Une hausse spectaculaire expliquée aussi par la faible valeur du titre qui cote moins de 30 centimes d'euro.
Raison de cette effervescence, le spécialiste du peignage molléculaire vient d'annoncer la singautre d'un accord de recherche avec Sanofi dans le domaine de la bioproduction sur des projets de thérapie génique.
La société explique dans son communiqué que "Genomic Vision effectuera la caractérisation génétique des lignées cellulaires de Sanofi provenant du centre de recherche Framingham (Boston, Etats-Unis)". Détail important, elle précise que les termes financiers de cet accord n'ont pas été divulgés.
Elle rappelle également l'intérêt de la thérapie génique, "domaine en plein essor notamment dans le traitement de pathologies telles que les infections virales, les maladies héréditaires ou encore le cancer."
Aaron Bensimon, le PDG de Genomic Vision était l'invité du Journal des biotechs en mars dernier, retrouvez ses explications sur l'activité et les perspectives de la société.
(redaction@boursorama.fr)
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer