((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Correction du titre pour corriger une erreur de syntaxe dans le nom de la société)
La société de paiement Global Payments
GPN.N a dépassé les estimations de bénéfices pour le deuxième trimestre mercredi, car les dépenses de consommation restent résistantes malgré les inquiétudes concernant le ralentissement de l'économie.
POURQUOI C'EST IMPORTANT
Malgré les récentes données économiques qui alimentent les craintes de récession, les consommateurs américains sont restés résistants face à des taux d'intérêt plus élevés pour longtemps.
Le secteur des paiements a maintenu une croissance régulière des volumes de transactions cette année, même si certains acteurs du secteur ont exprimé des inquiétudes quant à l'augmentation de la pression sur les tranches de revenus les plus faibles.
Le mois dernier, le leader du secteur, Visa V.N , a annoncé une croissance de son chiffre d'affaires () inférieure aux estimations.
CONTEXTE
Global Payments est un fournisseur de technologies de paiement et de solutions logicielles, qui traite les transactions effectuées au moyen de cartes de crédit, de cartes de débit et de méthodes de paiement numérique.
La société fournit une plateforme de commerce mondial de bout en bout dans plus de 100 pays.
PAR LES CHIFFRES
Sur une base ajustée, la société basée à Atlanta a gagné 2,93 dollars par action au cours des trois mois se terminant le 30 juin, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 2,90 dollars.
La société a déclaré un revenu total de 2,57 milliards de dollars pour le deuxième trimestre, contre 2,45 milliards de dollars pour le trimestre précédent.
RÉACTION DU MARCHÉ
Les actions de la société ont bondi de 7,6 % dans les échanges avant bourse
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer