((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Kalea Hall et Nora Eckert
General Motors GM.N augmente la production de transmissions sur son site de Toledo, dans l'Ohio, délaissant la fabrication de moteurs de véhicules électriques au profit de pièces pour les véhicules à essence, a confirmé la société mercredi.
L'usine de transmissions soutient la production de camions légers fabriqués à Fort Wayne, dans l'Indiana, ainsi que d'autres installations. Reuters a d'abord rapporté que GM augmenterait la production de l'usine d'assemblage de l'Indiana début avril après que le président américain Donald Trump a annoncé des droits de douane de 25 % sur les importations d'automobiles.
Un porte-parole du constructeur automobile a déclaré que le transfert de la production à Toledo n'était pas lié aux droits de douane.
"General Motors révisera ses plans de production à Toledo Propulsion pour soutenir une capacité supplémentaire d'unités de propulsion ICE (à moteur à combustion interne) en fonction de la demande actuelle du marché et de la résilience de la fabrication ", a déclaré le porte-parole dans un communiqué.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer