((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'un commentaire exécutif aux paragraphes 9 et 10)
Goldman Sachs GS.N fait revenir Nick Giovanni, qui a passé plus de 20 ans chez le géant de Wall Street, selon une note interne consultée par Reuters mardi.
M. Giovanni rejoindra Goldman dans le courant du mois en tant qu'associé dans le groupe technologie, médias et télécommunications de la banque d'investissement, selon la note.
Il a quitté Goldman en 2021 pour devenir directeur financier de la plateforme de livraison de produits alimentaires Instacart CART.O , où il a contribué aux efforts de la société pour s'inscrire au Nasdaq. Il a quitté Instacart l'année dernière.
"Ayant travaillé comme cadre dans le secteur de la technologie au cours des dernières années, j'espère apporter un nouveau niveau de compréhension et d'empathie au travail, ainsi que des solutions nouvelles et innovantes qui aideront les fondateurs, les entreprises et les investisseurs à atteindre leurs objectifs", a déclaré M. Giovanni dans un message publié sur LinkedIn.
Au cours de son mandat précédent chez Goldman, il a travaillé sur certaines des plus grandes transactions et offres publiques pour des clients tels que Airbnb ABNB.O , DoorDash DASH.O et X, anciennement connu sous le nom de Twitter.
Un porte-parole de Goldman a confirmé le contenu de la note. Le New York Times DealBook a d'abord fait état de cette décision.
LA MONTÉE EN PUISSANCE DES TRANSACTIONS
L'embauche de M. Giovanni intervient alors que Goldman se prépare à une vague de transactions d'entreprises, grâce à l'allègement attendu du fardeau réglementaire sous la présidence de Donald Trump.
"La toile de fond des transactions, en particulier dans la technologie, est très constructive aujourd'hui", a déclaré Kim Posnett, co-responsable mondial de la banque d'investissement, dans un podcast que Goldman a publié mardi.
"Au début de l'année, nous avons vu beaucoup d'activités stratégiques. Je m'attends à ce que cette activité stratégique se poursuive et s'accélère tout au long de l'année"
Le mois dernier, la banque a promu plusieurs cadres dans le cadre d'un remaniement de la direction visant à renforcer sa position dominante à Wall Street.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer