((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant diversifié Dover Corp
DOV.N a affiché une hausse de 16% de son bénéfice au deuxième trimestre jeudi, aidé par une demande soutenue pour ses produits d'ingénierie, ce qui a fait grimper ses actions d'environ 2% dans les échanges avant le marché.
L'unité Engineered Products de la société basée à Grove, dans l'Illinois, qui dessert les secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale et de la défense, a fait état d'une augmentation des ventes d'environ 5,5 % par rapport à l'année précédente.
Dover fabrique des consommables, des pièces détachées, des logiciels et des solutions numériques destinés à divers secteurs d'activité. Elle a rationalisé son portefeuille pour se concentrer sur les activités à plus forte marge, après avoir déclaré précédemment qu'elle adoptait une approche constructive au second semestre de l'année.
En juillet, la société a accepté de vendre son unité de solutions environnementales, qui construit des machines et d'autres équipements auxiliaires pour l'industrie de la collecte des déchets, à Terex Corp TEX.N dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces évaluée à 2 milliards de dollars.
Le bénéfice net de Dover pour le trimestre clos le 30 juin a atteint 282 millions de dollars, soit 2,04 dollars par action, contre 242 millions de dollars, soit 1,72 dollar par action, il y a un an.
La société a fait état d'une augmentation de 4 % de son chiffre d'affaires trimestriel, à environ 2,2 milliards de dollars, par rapport à l'année précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer