(NEWSManagers.com) - Spécialiste des produits structurés, Hedios a annoncé le lancement de H Performance 21, une solution de placement proposée dans le cadre du contrat d'assurance-vie Hedios Life (Suravenir). Selon le communiqué, ce produit offre un nombre plus important de possibilités de sortie et vise un objectif de rémunération de 13 % annuel (hors frais liés au cadre d'investissement, avant prélèvements sociaux et fiscalité). Un remboursement anticipé automatique est possible tous les trimestres (à l'issue de la première année) dès lors que l'évolution de l'indice Euronext Eurozone 40 EW Decrement 5 % (Indice de référence) est supérieure ou égale à + 5 % par rapport à son niveau initial.
Les possibilités de remboursement automatique anticipé tous les trimestres (au lieu de tous les ans) augmentent la probabilité de sortie avec un gain, assure la société. S'il n'y a pas de remboursement anticipé, le capital est protégé au terme de la durée maximale de 12 ans, jusqu'à 40 % de baisse de l'Indice de référence.
Les souscriptions sont ouvertes jusqu'au mardi 30 octobre 2018 (Les enveloppes étant limitées, la commercialisation peut cesser à tout moment et sans préavis). La souscription minimum est de 1.000 euros.
La société indique que depuis la création des Gammes H en 2009, 43 supports sur 64 ont déjà été remboursés au 31 août 2018, avec une moyenne de rémunération nette de tous frais de 8,17 % par an (avant prélèvements sociaux et fiscalité de l'assurance-vie, source Hedios). Les supports Gammes H non encore remboursés conservent un risque de perte en capital en cours de vie et à leur échéance.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer