((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le géant chinois de la technologie Huawei HWT.UL a enregistré plus de 3 millions de précommandes pour son smartphone à triple pliage, a-t-on appris lundi sur son site internet, à quelques heures de la présentation par Apple AAPL.O de sa nouvelle génération d'iPhones.
Le Mate XT de Huawei, un téléphone triplement pliable en forme de Z, devrait être dévoilé lors d'un événement de lancement mardi, comme l'a annoncé le compte WeChat sur les médias sociaux.
Les clients qui précommandent le téléphone recevront des informations sur les modalités d'achat le mardi, jour du lancement, sans avoir à verser d'acompte.
Ce nombre important de précommandes souligne la capacité de Huawei à contourner les sanctions américaines et consolide sa position de concurrent clé d'Apple, qui a réduit ses prix au début de l'année pour maintenir sa part de marché.
L'événement de lancement de Huawei aura lieu peu après celui d'Apple, le 9 septembre, au cours duquel l'entreprise devrait présenter sa gamme iPhone 16, en mettant l'accent sur l'intégration de fonctions d'intelligence artificielle dans ses appareils phares.
Huawei a été le plus grand vendeur de téléphones pliables en Chine au deuxième trimestre, avec une part de marché nationale de 42 %, selon le cabinet de conseil IDC.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement