((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le constructeur naval militaire Huntington Ingalls HII.N a manqué ses prévisions de revenus et de bénéfices pour le quatrième trimestre jeudi, pénalisé par la baisse des performances de son usine de construction navale de Newport News, ce qui a fait chuter ses actions de 11 % dans les échanges avant le marché.
La société, qui est confrontée à des problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement et à des coûts plus élevés, s'attend à ce que les revenus de la construction navale pour 2025 se situent entre 8,9 et 9,1 milliards de dollars. Elle s'attend également à ce que le chiffre d'affaires de son segment des technologies de mission se situe entre 2,9 et 3,1 milliards de dollars pour 2025.
Les analystes s'attendent en moyenne à ce que l'entreprise affiche un chiffre d'affaires annuel de 12,1 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice de la société au quatrième trimestre a été divisé par plus de deux, à 3,15 dollars par action, et s'est révélé inférieur aux estimations des analystes, qui tablaient sur 3,49 dollars par action.
Le chiffre d'affaires des ventes et des services pour le trimestre s'est élevé à 3 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux estimations de 3,1 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer