((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails aux paragraphes 4,5 et des informations générales au paragraphe 6)
La société de capital-investissement Insight Partners est sur le point de clôturer un nouveau fonds de plus de 10 milliards de dollars, soit environ la moitié du montant initialement prévu, a rapporté le Financial Times dimanche, citant cinq personnes ayant connaissance de ses projets.
Insight ne clôturera pas officiellement son 13e fonds avant le début de l'année prochaine, selon le rapport, ajoutant que le chiffre final pourrait être plus proche de 12 milliards de dollars.
Insight Partners n'a pas répondu à une demande de commentaire de Reuters en dehors des heures de bureau.
Le rapport ajoute qu'Insight utilise une structure de type capital-investissement pour vendre plus d'un milliard de dollars de participations dans des start-ups et pour libérer des liquidités à retourner aux investisseurs.
L'une des start-ups est la société israélienne de cybersécurité Wiz, qui avait annulé en juillet un accord de 23 milliards de dollars avec Alphabet GOOGL.O , la société mère de Google, selon le rapport.
La société de capital-investissement basée à New York a levé 20 milliards de dollars pour son 12e fonds phare en 2022, dans le but d'augmenter les investissements dans les entreprises de logiciels et de technologie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer