Interparfums IPAR.PA a annoncé jeudi une hausse de 8,8% à devises constantes de son chiffre d'affaires au premier trimestre, le groupe citant un bon début d'année et saluant la perspective de nouveaux contrats de licence.
Le propriétaire des marques de parfum Jimmy Choo, Montblanc, Moncler et Karl Lagerfeld a enregistré un chiffre d'affaires au premier trimestre de 235,5 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, après 212,7 millions d'euros l'année dernière.
Cette hausse s'explique notamment par la performance des marques Jimmy Choo, avec une croissance de 40%, et Lacoste qui enregistre un chiffre d'affaires en hausse de 34%, selon le communiqué.
Interparfums déclare par ailleurs avoir pris des dispositions en réactions aux décisions prises par l'administration américaine, dont une augmentation de ses prix publics de 6 à 7% à compter du 1er août.
En février, Interparfums avait indiqué viser une hausse de son chiffre d'affaires en 2025, avec un objectif désormais compris entre 930 et 935 millions d'euros, tenant compte de l'appréciation récente du dollar américain.
(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer