Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian®, ajourne l'assemblée générale au 24 juin 2019.
Permettre le plein exercice de la démocratie actionnariale
A la suite d'échanges survenus ces derniers jours entre Intrasense et certains de ses actionnaires (dont quelques membres du regroupementPPLocal), Intrasense a pu constater que les modalités de participation à l'assemblée générale mixte prévue le 5 juin 2019 ont pu être mal interprétées par certains d'entre eux qui ont omis de joindre à leur formulaire de vote leur attestation de détention de titres. De ce fait, ces votes ne pourraient être comptabilisés.
Soucieux de permettre le plein exercice de la démocratie actionnariale, et afin d'obtenir, le cas échéant, le quorum dès la première convocation (l'atteinte de ce dernier n'étant à ce jour pas garantie), le conseil d'administration d'Intrasense, réuni ce jour, a décidé d'ajourner l'assemblée générale des actionnaires d'Intrasense au 24 juin 2019 à 14 heures.
Cet ajournement permettra notamment aux actionnaires au porteur concernés de régulariser leur formulaire de vote en faisant parvenir une attestation de participation à la société ou à SGSS avant le 20 juin 2019 à 23h59, conformément aux dispositions légales et réglementaires.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer