JACQUET METALS, un leader dans la distribution de métaux spéciaux, est heureux d’annoncer la réalisation de l’acquisition de plusieurs sociétés de distribution auprès de Swiss Steel Group, un leader mondial de la production d’aciers longs spéciaux.
À la suite de l’autorisation de la Commission européenne au titre du contrôle des concentrations, JACQUET METALS a réalisé l’acquisition de sociétés en République Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Lituanie, Estonie et Lettonie qui ont généré en 2022 un chiffre d’affaires de 158 millions d’euros et un EBITDA de 12 millions d’euros avec 267 employés, en commercialisant principalement des aciers non produits par Swiss Steel Group.
Cette acquisition renforcera le positionnement en Europe centrale et de l’Est de la division IMS group spécialisée dans la distribution d’aciers mécaniques.
À la suite de l’acquisition d’entités de distribution en Allemagne, Autriche, Belgique et Pays-Bas en 2015, c’est le second accord significatif entre JACQUET METALS et Swiss Steel Group.
Avec cette transaction JACQUET METALS et Swiss Steel Group vont accroître leurs relations commerciales et continuer à coopérer en tant que partenaires de long terme.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer