Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

JPMorgan nomme les co-responsables de la banque commerciale Sable et Smith
information fournie par Reuters 07/02/2025 à 20:21

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails, un contexte dans les paragraphes 3-7, photo d'archives) par Nupur Anand

JPMorgan Chase JPM.N a nommé Matt Sable et Melissa Smith comme co-directeurs de la banque commerciale, a déclaré le plus grand banque américain vendredi, alors qu'il continue à réorganiser l'unité.

Cette décision fait suite à un remaniement plus large de la direction le mois dernier, au cours duquel Jennifer Piepszak a été nommée directrice de l'exploitation pour succéder à Daniel Pinto .

Mme Piepszak était auparavant coresponsable de la banque commerciale et d'investissement. Après sa promotion, John Simmons a été promu à la tête de la banque mondiale aux côtés de Filippo Gori, laissant un poste vacant pour la direction de la banque commerciale de Simmons.

Sable et Smith dirigeront une activité de banque commerciale qui sert plus de 70 000 clients répartis sur 154 sites aux États-Unis et au Canada. Ils rendront compte à Simmons et à Gori.

M. Sable, qui a plus de vingt ans d'expérience chez JPMorgan, a récemment dirigé le groupe des institutions financières au sein de la banque d'entreprise mondiale.

M. Smith, qui travaille pour la banque depuis près de trente ans, a été responsable des industries spécialisées et co-responsable de l'économie de l'innovation pour la banque du marché intermédiaire.

La banque commerciale se concentre sur les entreprises allant des start-ups en phase de démarrage aux sociétés de taille moyenne, en passant par les entités gouvernementales, les organisations à but non lucratif et les investisseurs dans l'immobilier commercial.

Valeurs associées

243,410 USD NYSE -0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

  • La Bourse de New York, le 14 avril 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:35 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, à l'issue d'une semaine riche en rebondissements sur le plan commercial, les investisseurs ayant d'ores et déjà le regard rivé sur les données économiques et les résultats trimestriels à venir. Le Dow Jones a ... Lire la suite

  • Un chercheur de la biotech Novavax (Crédit:  / Novavax)
    information fournie par Reuters 25.04.2025 21:46 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) 25 avril - ** Les actions du fabricant de vaccins Novavax NVAX.O chutent de 6,6 % à 6,61 $ dans les échanges de l'après-midi ** La FDA américaine ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.