((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails, un contexte dans les paragraphes 3-7, photo d'archives) par Nupur Anand
JPMorgan Chase JPM.N a nommé Matt Sable et Melissa Smith comme co-directeurs de la banque commerciale, a déclaré le plus grand banque américain vendredi, alors qu'il continue à réorganiser l'unité.
Cette décision fait suite à un remaniement plus large de la direction le mois dernier, au cours duquel Jennifer Piepszak a été nommée directrice de l'exploitation pour succéder à Daniel Pinto .
Mme Piepszak était auparavant coresponsable de la banque commerciale et d'investissement. Après sa promotion, John Simmons a été promu à la tête de la banque mondiale aux côtés de Filippo Gori, laissant un poste vacant pour la direction de la banque commerciale de Simmons.
Sable et Smith dirigeront une activité de banque commerciale qui sert plus de 70 000 clients répartis sur 154 sites aux États-Unis et au Canada. Ils rendront compte à Simmons et à Gori.
M. Sable, qui a plus de vingt ans d'expérience chez JPMorgan, a récemment dirigé le groupe des institutions financières au sein de la banque d'entreprise mondiale.
M. Smith, qui travaille pour la banque depuis près de trente ans, a été responsable des industries spécialisées et co-responsable de l'économie de l'innovation pour la banque du marché intermédiaire.
La banque commerciale se concentre sur les entreprises allant des start-ups en phase de démarrage aux sociétés de taille moyenne, en passant par les entités gouvernementales, les organisations à but non lucratif et les investisseurs dans l'immobilier commercial.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer