Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'agence de voyage en ligne Booking.com vendra des croisières
information fournie par Reuters 09/11/2023 à 23:04

par Doyinsola Oladipo

Booking Holdings BKNG.O , la plus grande marque de Booking.com, a déclaré jeudi qu'elle lançait une section croisière sur son site web afin de profiter de l'émergence des croisières en tant qu'option populaire parmi les consommateurs aux États-Unis.

Les opérateurs de croisières s'attendent à des réservations record en 2024, en partie en raison de la demande croissante parmi les personnes qui voyagent pour la première fois et parce que les consommateurs recherchent des moyens de voyager moins chers. Les sites de voyage en ligne tentent de devenir des guichets uniques pour les personnes qui planifient leurs vacances.

Booking.com lance un service vertical de croisières en partenariat avec l'agence privée de croisières World Travel Holdings, a indiqué la société.

"Cette nouvelle offre répond à la demande des voyageurs sur le plus grand marché mondial des réservations de croisières, qui représente 58 % de l'ensemble du secteur", a déclaré la société dans un communiqué.

La Cruise Lines International Association (CLIA) a déclaré en juillet que les Millennials et les voyageurs de la génération X étaient plus intéressés que jamais par leur première croisière.

Environ 73 % de ceux qui n'ont jamais fait de croisière auparavant ont indiqué qu'ils envisageraient de prendre de telles vacances, a déclaré l'association. Environ 85 % des personnes qui ont déjà fait une croisière en feront une autre, soit une augmentation de 6 % par rapport aux saisons précédant la pandémie, selon une enquête menée par la CLIA en 2022.

Le site de réservation de voyages prévoit que la nouvelle verticale sera disponible pour tous les voyageurs dans une semaine. La marque Priceline.com de Booking Holdings propose également des croisières.

Le croisiériste Royal Caribbean Group a déclaré que ses réservations au cours du troisième trimestre ont largement dépassé les niveaux de 2019 et que les réservations de croisières pour 2024 dépassent considérablement les niveaux de 2019.

Valeurs associées

3 776.35 USD NASDAQ +0.58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.